Malgré le vent glacé de janvier, je n’aurais raté cette soirée pour rien au monde !
Malgré le vent glacé de janvier, je n’aurais raté cette soirée pour rien au monde !
Vendredi 20 Janvier, 20h. L’air était glacial et sec. La Fashion Week de l’homme s’achevait doucement pour laisser place à la semaine de Haute Couture. Pour l’occasion, le styliste et businessman Philipp Plein en personne nous a donné rendez-vous pour nous dévoiler sa nouvelle collection de garde-temps nommée : Spectre $keleton.
Pour présenter les montres éponymes, le créateur Philipp Plein a choisi comme écrin, l’un des plus beaux palaces de la ville lumière, situé à deux pas de la Place de la Concorde : l’hôtel Le Crillon.
L’évènement a lieu dans une salle majestueuse située au premier étage. La pièce centrale abritait une exposition moderne et contemporaine de 14 montres-signatures. Ainsi qu’un contenu digital imaginé par l’artiste de renom de la 3D, Monsieur Antoni Tudisco.
Entre deux coupes de champagne, j’apprends amusé par le chuchotement de quelques invités que, c’est justement “ici” qu’est venue l’équipe de France après la dernière Coupe du Monde au Qatar, pour “saluer ses fans”.
C’est une bien drôle de sensation que d’être là, surtout sur cette terrasse avec vue sur la tour Eiffel, et se dire qu’il y a tout juste un mois, Kylian Mbappé, Giroud, Griezmann et le reste de la team, ont foulé ces lieux.
Retour en images sur cette fabuleuse soirée mondaine.
Veste sans manche : Africa Fierty – Mini sac à main Picola, Renaud Pellegrino – Pantalon cuir H&M – Bottes Chanel – Montre The Skull Philipp Plein