fbpx
Now Reading
Pour mieux entrevoir le futur avec Walter Van Beirendonck.

Pour mieux entrevoir le futur avec Walter Van Beirendonck.

Paris Fashion Week Homme Printemps-Été 2023

Comment entrevoir sereinement le monde aujourd’hui ? A l’heure où la fast-fashion continu sa course effrénée. Et plus globalement, cette époque de l’hyper consommation où les consciences collectives s’éveillent tout juste. Y a-t-il seulement une voie de secours ? Un espoir même incertain ? Peut-être bien. Selon le styliste de la Maison : Il faut de nouveaux yeux… ou plutôt « un nouveau regard » !

Voilà donc ce que préconise le créateur de la marque éponyme Walter Van Beirendonck lors de la présentation de sa nouvelle collection Automne-Hiver 2023, à la salle Wagram dans le XVII ème arrondissement de Paris.

Il va sans dire que la question de l’écologie est plus que jamais centrale dans notre existence. Et cela fait plaisir de voir que jour après jour, le pétillant monde de la mode continue à se mobiliser et à militer pour sensibiliser. La Maison de mode allemande, célèbre pour ses créations originales et colorés mais aussi pour commencer ses défilés avec un retard minimum de 45 min, nous invite à réfléchir à notre concept de la mode.

See Also

Retour en images.

© 2010 UMAP. All Rights Reserved.

Scroll To Top