Now Reading
Nouveau scooter signé Christian Dior !

Nouveau scooter signé Christian Dior !

Les amoureux des balades en deux roues, et fashion victimes vont tomber sous le charme de cette nouveauté « franco-italienne ».

 

Pour célébrer les beaux jours d’été, l’art de vivre et son mouvement perpétuel, la Maison française Dior et la firme italienne Vespa ont décidé de s’associer pour donner vie à un petit bijou qui fait VROOooUumm.

 

Un scooter exclusif, qui reprend les codes emblématiques des deux marques pour mettre à l’honneur la Dolce Vita. Un travail qui reflette un savoir-faire qui allie excellence et héritage, la Vespa 946 Christian Dior revisite le modèle iconique. Dans une version plus élégante « subtilement parisienne », dessinée par Maria Grazia Chiuri, Directrice Artistique Dior.

Côté architecture, on laisse place à la sobriété : monocoque aux courbes emblématiques. L’ensemble sublimé par un top case et un casque parés de l’incontournable motif Dior Oblique, en écho avec le design de la selle.

Si vous avez été séduit.e, il faudra tout de même mettre son mal en patience. Cette perle franco-italienne ne sera commercialisée  qu’au printemps 2021. Prix encore inconnu…

 

See Also


Ce qui est sûr en revanche, c’est qu’en plus de partager la même année de création (1946), les deux Maisons ont désormais un autre point commun historique.

 

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2010 UMAP. All Rights Reserved.

Scroll To Top