fbpx
Now Reading
Kidill : le passage obligé

Kidill : le passage obligé

Paris Fashion Week Homme Printemps-Été 2023

Pour sa collection Printemps/Eté 2024, le directeur artistique de la Maison Kidill, Monsieur Hiroaki a voulu nous plongé dans un questionnement intérieur, ou plutôt dans une réflexion. Celle où l’être se reconnecte à ses sentiments les plus basiques. Une quête de l’entre soi qui mène indubitablement vers le chemin de la liberté. C’est dans cet état d’esprit que le stylisme a fini par se souvenir de son amour pour les films de Spikze Jonze, Harmony Karine, Danny Boyle ou bien encore des documentaires de Z-boys. Vidéos qui racontent la vie d’adolescents un brin tumultueux, rebels, insouciants et emprunt de cette liberté désirée, mêlée à sentiment d’insécurité provoqué le danger de perdre cette dernière.

Pour marquer cette vision qui tourne autour de l’univers des skaters , Kidill décide de collaborer avec DC shoes et DC skaters, permettant ainsi à Hiroaka d’ouvrir et d’exprimer ses propres émotions, tout en reprenant les codes DIY des skaters. Tout ça, avec une pointe de nostalgie des année 90’.

See Also

Cette collection est un hommage à l’évolution d’« Enfants Terribles », comme un passage, une transition vers la vie d’adulte.

Contributeur photos Hosea Photography
What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2024 UN MALGACHE à PARIS. ALL RIGHTS RESERVED.

Scroll To Top