fbpx
Now Reading
La nuit est une fête sans fin avec Azzaro Wanted by Night

La nuit est une fête sans fin avec Azzaro Wanted by Night

Je pourrai commencer ce post par #AboutLastNight, l’un des hashtag principal de la folle soirée Azzaro qui célébrait son nouvel eau de parfum Wanted by Night. Mais cette superbe fête où l’on pouvait se faire tatouer (une coupe de champagne à la main) et l’instant d’après jouer à la roulette (façon casino)- a eu lieu jeudi dernier…

Je vous propose de faire un bond en arrière et de revivre avec moi le temps d’un article et de quelques photos cette PARTY où se mêlait l’audace et la séduction. Let’s Go !

C’est au Yoyo – adresse incontournable des oiseaux de nuits parisiennes – que nous avons célébré le lancement du nouvel Eau de Parfum pour homme Azzaro : Wanted by Night. Un parfum tout en si envoûtant que son grand frère Wanted (et sûrement plus audacieux avec son côté boisé oriental épicé) #JADORE !

Des peoples comme Elodie Frege, Augustin Trapenard et Eric Judor mais aussi des happy influenceurs comme Eve Pamba, Loic Cardoso Vieira, Marion Renard et les 3 inséparables Tom Lionne, Arnaud de Ponte et Maxime Heras n’ont pas hésité à répondre présent à l’invitation de la maison.

See Also


Au détour de quelques cocktails, on pouvait croiser Nikolai Danielsen, mannequin ténébreux au regard revolver qui incarne avec style l’homme Azzaro. Avec son allure faussement négligée, ce badboy des temps modernes nous fait comprendre une chose : avec #AzzaroWanted la nuit nous appartient !

Contributeur photos Jeremy Guetté

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2024 UN MALGACHE à PARIS. ALL RIGHTS RESERVED.

Scroll To Top