WE SAVE MADAGASCAR
Il y a à peu près 10 jours, le cyclone Gezani touchait de plein fouet l’île de Madagascar. Le mardi 10 février au soir des rafales de plus de 250/km par heure ont déferlé sur Toamasina, deuxième ville du pays.
Les dégâts sont colossaux, plus de 75% de la ville portuaire est détruite. Plongeant un peu plus de 400 000 personnes dans une précarité et une insécurité toujours plus grandes.
Autant vous dire que la situation est des plus urgentes et que chaque jour, chaque minute qui passe compte pour mon pays d’origine qui fait déjà parti des plus pauvres au monde.
Aujourd’hui je fais appel à vous pour aider Madagascar et plus principalement, les victimes du cyclone Gezani.
Une cagnotte a été ouverte afin de récolter 7000 euros. Cet somme servira à agir rapidement et efficacement sur le terrain pour :
1/ L’urgence absolue : Riz, kits sanitaires et produits de première nécessité.
2/ Relancer l’économie : Soutenir nos entrepreneurs locaux qui ont tout perdu (matériel, stocks) pour qu’ils puissent retravailler et faire vivre leurs familles.
3/ Reconstruire : Aider à la réhabilitation des écoles et des centres de soins.
Chaque euro compte. Même le prix d’un café peut faire une différence immense sur place.
Pour faire un don, c’est ici : https://www.leetchi.com/fr/c/pour-les-victimes-de-gezani-2039439?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing
Si vous ne pouvez pas contribuer financièrement, PARTAGEZ ce post. C’est gratuit et ça nous aide énormément à atteindre plus de monde.
Merci du fond du cœur pour votre solidarité pour Madagascar !
Fraternellement Tefy R.
