Une première mondiale.

Pour réaliser la campagne publicitaire du dernier né des fragrances homme, Mr Burberry, la marque a fait appel à l’artiste contemporain et réalisateur Steeve McQueen, lauréat d’un Oscar et d’un Turner Price. C’est son premier film publicitaire.

Un court-métrage ultra-sensuel de plus de trois minutes qui met en scène le musicien et acteur Josh Whitehouse ainsi que la ravissante mannequin Amber Anderson.

L’histoire a des airs de film qu’on aimerait découvrir au cinéma : deux amoureux qui se retrouvent dans une chambre d’hôtel en plein cœur de Londres, ville de tous les contrastes, le temps d’un week-end… fougueux.

Passionnément, à la folie.

On les voit intimes et passionnés. Tantôt nus, vêtus, puis à nouveaux dévêtus, les scènes s’accélèrent et accentuent cette impression de complicité, de connexion. Le vestiaire Burberry reste omni présent comme les boutons de manchettes ou encore l’iconique trench de la maison. Le tout, bercé par la mélodie de Benjamin Clémentine «  I Won’t Complain ».

Après l’avoir visionné, il est plus que certain qu’on aimerait à notre tour, vivre un week-end british tout aussi enflammé!

Chemise: Defursac- bijou: Z.R.C- fragrance: Mr.Burberry- lieu: Renaissance République- contributeur photos: Jeremy Guetté