Now Reading
Que nous raconte l’emblématique LION de Chanel #parfum ?

Que nous raconte l’emblématique LION de Chanel #parfum ?

Lion Chanel - Un MALGACHE A PARIS

« Je suis lion et, comme lui,   je sors mes griffes pour empêcher qu’on me  fasse mal. Mais, croyez-moi,  je souffre plus de griffer que d’être griffée. »

Gabrielle Chanel

Pour Gabrielle CHANEL,

Pour Gabrielle Chanel, le lion était beaucoup plus qu’un simple symbole ou un animal. Née le 19 août 1883, sous le signe du lion, elle voit en lui bien plus qu’un signe zodiacal. Le lion était pour Mademoiselle son animal totem, son emblème protecteur !

Superstitieuse, elle le suit et l’apprivoise. Puis, s’en inspire pleinement et fièrement. Jusqu’à le retrouver dans ses créations : ornant de ses contours les boutons de ses tailleurs, les fermoirs de ses sacs, de ses bijoux…

Comme lui et tout au long de sa vie, Gabrielle fera preuve de courage, d’audace et de majesté.

Alors, quand le parfum éponyme vit le jour en 2020.

Alors, quand le parfum éponyme vit le jour en 2020, Olivier Polge, parfumeur et créateur de la Maison, avait imaginé une fragrance d’exception à l’image de « l’emblématique Lion de CHANEL » : MAJESTUEUX et PUISSANT.  Avec en notes de tête : bergamote et citron. Et pour le coeur, l’ambre et le ciste labdanum. Pour enfin s’exalter vers un musc orné de patchouli, de santal et de vanille.

Un parfum d’audace et d’ambition disponible sur Chanel.com

PARFUM LION CHANEL 75ML
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2010 UMAP. All Rights Reserved.

Scroll To Top