Beauté & Parfums

Angel de Mugler scintille plus que jamais ! Avec sa coque arty pour protéger et métamorphoser la mythique eau de parfum Angel. Célébrer la nuit avec la bougie parfumée à 2 mèches Étoile des Rêves et son Eau de parfum Angel Étoile des Rêves.
Black Tonka – Esteban Paris

c’est le bijou parfumé d’Esteban Paris. L’élégance d’un parfum boisé-épicé, doux et chaleureux, construit sur un accord fève tonka-santal que font vibrer le gingembre et la baie rose.

Palette Yeux The Essentials – Clarins

ou la vie en rose majeur décliné à l’infini avec son harmonie de 10 fards à paupières intenses et lumineux : rose frais, parme grisé, taupe, gris violet, prune, violet noir à l’effet satiné ; beige, rose fumé, aubergine au ni mat. Et pour parsemer le maquillage de lumière, une touche de diamant rose.

Extatic Tiger Orchid – Balmain

Noir et or. Ce code indissociable du style de la Maison se calque sur l’imprimé tigré qui signe cette édition limitée qui sent bon la volupté exubérante – pour ne pas dire animale : Extatic Tiger Orchid. La fragrance Balmain met alors à l’honneur la fleur la plus vibrante, l’orchidée tigrée.

La Colle Noire – Dior

Dans la collection privée Christian Dior, La Colle Noire est une composition solaire en hommage à un terroir grassois essentiel dans l’histoire des parfums Dior et à sa reine absolue, la Rose de Mai. Non loin de Grasse, «La Colle Noire» est un château acquis par Christian Dior en 1951.

Crème De La Mer – La Mer

Née de la mer, la légendaire Crème de la Mer a le pouvoir de transformer la peau. Son succès est international parce que ses bienfaits parlent d’eux-mêmes. Dès l’application, le teint est plus lisse, les rides et ridules s’estompent et même les peaux les plus sèches sont apaisées.

Les parfums exclusifs BDK Paris

BDK Paris 

Parce que les plus belles histoires naissent des plus belles matières,  la maison de parfums Bdk Paris choisit de les laisser s’exprimer pleinement, avec élégance, dans chacune des ses créations. Mon préféré ? « Pas ce soir » #TellementMoi

Hein ? D’autres idées ? Bien-sûr !

C'EST PAR ICI