Now Reading
Melvin Adrien lance sa première collection de maillots

Melvin Adrien lance sa première collection de maillots

Melvin Adrien, le talentueux gardien de but de l’équipe nationale Malgache, a récemment dévoilé une photo inédite de sa nouvelle ligne de maillots. Une collection pour l’instant composée d’un modèle de maillot, aux couleurs de Madagascar, et de différentes tailles : S, M, L et XL.
Contacté par téléphone, Melvin me dit que de nouveaux modèles, sont déjà en cours et ce ne seront pas forcément des maillots…

Il me raconte que tout a commencé après la CAN 2019 car il avait eu, à ce moment, une énorme demande de maillots.
Les maillots officiels Garman n’étant pas disponibles à Madagascar, il a pensé que ses fans méritaient beaucoup plus que de la contrefaçon. 

C’est ainsi qu’il s’est associé à Siky, une marque de vêtement et accessoires de sport malgache, afin de produire des maillots authentiques et de qualité, tout en restant accessibles au public. Siky et lui partagent une même vision : celle d’un engagement envers le peuple malgache. C’est tout naturellement que cette collaboration s’est vite imposée comme une évidence. Permettant ainsi de créer de l’emploi à Madagascar grâce à une production locale. 

“Cela me tenait à coeur de rendre au peuple malgache ce qu’il m’a donné.”

On ne peut pas recevoir autant et ne rien donner en retour. Je suis entièrement d’accord là-dessus. 

Melvin souhaite vraiment montrer sa gratitude envers ses fans et toute la population malgache. C’est pourquoi, une partie des bénéfices reçus dans ce projet serviront aussi bien à une cause sociale que caritative. Si ça ce n’est un ange gardien !

Un report de la vente

Compte tenu des circonstances actuelles à Madagascar ainsi que dans le reste du monde, notre gardien de but préféré a fermé ses boutiques et a préféré reporter les ventes le temps que la situation sanitaire se calme. 

En attendant, il n’oublie pas ses fans et organise actuellement un concours sur sa page Facebook et Instagram pour avoir la chance de gagner l’un de ses super maillots. J’ai hâte d’en avoir un !

See Also


Vogue Challenge, le nouveau défi mode et tendance !

L’occasion de vous faire re-découvrir également l’interview du gardien de but des Barea.

#StayTuned #RestezChezVous

 

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2010 UMAP. All Rights Reserved.

Scroll To Top