Now Reading
Masque New Angance : (enfin) une solution pour les peaux déshydratées et fatiguées.

Masque New Angance : (enfin) une solution pour les peaux déshydratées et fatiguées.

Rentré après un séjour de quatre mois en Afrique, là où le soleil « tape vraiment fort ».

La première chose à laquelle j’ai pensé en foulant le sol français, a été, de m’auto prodigué un soin intense visage. Et aussi d’appeler mes proches et potes pour organiser une soirée de retrouvailles. Mais qu’importe. Il était inconcevable d’imaginer faire la fête et revoir tout le monde après tout ce temps, avec un teint desséché… Et des yeux qui avait l’air d’avoir « passé la nuit sur la corde à linge ».
Bref, la session Beauty cocooning Xpress était un passage obligé. Surtout après les six de vol Abidjan-Paris.

Dans de pareilles situations,

il faut toujours commencer par un nettoyage tout en douceur du visage. Via, un duo gel moussant et lotion par exemple. Puis, s’en suit et selon les habitudes différents rituels d’hydratation et de rééquilibrage. Car au-delà de la fatigue et du stresse qu’apportent un voyage, il ne faut pas oublier que même en ville, notre peau subit des agressions. Rien que par la pollution de l’air par exemple. Il est donc primordial d’instaurer au moins une ou deux séances de cocooning beauté chaque semaine à la maison. Votre peau vous dira merci !!

Côté produit, j’ai récemment été invité pour découvrir une jeune marque : New Angance.
Née en France, elle s’est rapidement exportée outre-Manche pour se développer à l’international.
En Asie par exemple, son nom est loin d’être inconnu et figure même parmi les plus grands de l’industrie.
Son produit phare : un masque en tissu de soie doux pour visage. Imbibé d’un sérum révolutionnaire (des peptides et l’acide hyaluronique) basé sur la technologie de l’hydrolyse. Le masque (qui est aussi la première création de la marque) promet une hydratation intense et tout en profondeur pour votre peau en trente minutes. Et c’est pour tous types de peau !

See Also


Rencontre avec l’alter égo de Mademoiselle Rochas !

Pour l’avoir utilisé deux à trois fois par semaine et en complément avec la gamme nettoyante et hydratante quotidienne (la crème visage au lait de chèvre est un coup de foudre), je suis plus que ravi. Mon visage est plus lumineux, plus souple et visiblement hydraté.

Donc, pour les peaux fatiguées, abîmés, déshydratées : pensez New Angance  !

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2010 UMAP. All Rights Reserved.

Scroll To Top