Now Reading
Des pinceaux qui révolutionnent l’art de se parfumer

Des pinceaux qui révolutionnent l’art de se parfumer

Voici, une nouveauté qui va faire sensation (et c’est le cas de le dire) ! Début d’année, Mugler nous dévoile de jolis et petits objets cylindriques, aux couleurs de ses trois parfums iconiques : Alien, Angel et Aura. 

Ce sont les dernières créations de la Maison : des pinceaux parfumant. Légères et pratiques, ils mettent ainsi un point au “pschiitt” parfois beaucoup trop indiscret des flacons de parfums traditionnels.

Une volonté de révolutionner l’art de se parfumer et qui prouve une nouvelle fois, la place de la marque en tant que Maison “innovatrice et révolutionnaire”. 

Comme ce fut le cas avec Angel il y a 25 ans plus tôt…

Ces pinceaux parfumant sont nés d’une technologie gel hydroalcoolique et d’une gestuelle inspirée du make-up.

Derrière l’oreille, au dos du poignet ou sur le cou, son toucher rappelle à la fois  “la sensualité, la tenue, la force, le flacon et le mystère”. Des caractères typiques de mesdemoiselles Alien, Angel et Aura.

Ce qu’on retient surtout c’est que grâce à ce format, votre parfum préféré tient aussi bien dans une trousse que dans un sac à main ou même dans un portefeuille. Parfait pour se parfumer, à n’importe quel moment de la journée ou dans la soirée. Et ça, on A-D-O-R-E !

Pinceaux Alien, Angel, Aura

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2010 UMAP. All Rights Reserved.

Scroll To Top