Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

C’est dans ce titre que se résume le joli concept de la soirée organisée par Pavé d’Affinois mardi dernier. Un événement qui a eu lieu dans un très bel appartement parisien du VIII ème. Le genre d’appart avec une grande terrasse, décoré avec un magnifique piano à queue, un billard et même une balançoire d’intérieure pour rêvasser les jours de pluie… #JeVeuxYVivre

Ce soir-là, il y avait quelques amis, des influenceurs, du vin et du champagne et de bonnes choses à manger. Des éléments indispensables pour passer une soirée 100 % fun et détente. En cuisine, c’est le chef Adel Dakkar qui nous régalait avec des recettes inédites en revisitant les fromages Pavé d’Affinois. Et dans le séjour, on assistait à des shows abracadabresques par Mathieu Setpson, l’illusionniste et demi-finaliste d’Incroyable Talent 2017.

Moi qui suis un grand amateur de fromage, j’ai beaucoup aimé cette idée de (re)découvrir les nouveautés et saveurs de la marque à travers une ambiance « chill ». On est loin de la précipitation et on prend le temps d’apprécier chaque instant et chaque morceau de fromages : du lait de vache, de chèvre et de brebis, il y en a pour tous les goûts !

Bien à vous.

Tefy Léo

Contributeur photos : Guillaume Sudre

tagged in à la une