Now Reading
COVID 19 : Madagascar annonce avoir trouvé le remède !

COVID 19 : Madagascar annonce avoir trouvé le remède !

ANTANANARIVO, il est 21h passées (heure locale). Dans la capitale de Madagascar, le confinement aussi est appliqué. Comme dans d’autres régions voisines et le reste du globe. Mais ce soir, le peuple malgache est scotché devant leur écran. 

Tous, écoutent avec attention le discours du président de la république malgache Mr Andry Rajoelina. Il doit, ce soir, annoncer « entre autre » la prolongation ou non du confinement qui met à mal l’économie d’un pays déjà si fragile. Mais 21h10, il fait une révélation qu’on pourrait qualifier d’EXTRA ORDINAIRE… Tant on a du mal à y croire : le remède du COVID-19 a été trouvé au pays !!

Des propos qui font échos avec ses déclarations d’y a quelques jours. 

En effet, le dimanche de Pâques dernier, le président Andry Rajoelina poste un tweet. Adressant un message d’espoir au monde et ventant les vertus des plantes médicinales malgaches. Rappelant qu’une bonne partie sont endémiques (80 % de Madagascar). Dans un second post, il annonce qu’avec scientifiques et chercheurs, ils étaient sur la piste d’un traitement efficace.

Un discours qui semble désormais être une réalité. Puisqu’il réitère ce soir du 19 Avril ses dires et confirme que les essais cliniques ont été efficaces. Le traitement contre le coronavirus est créé. Il est Made in Madagascar.

See Also
Des pinceaux qui révolutionnent l’art de se parfumer

Le remède, appelé COVID ORGANICS est donc composé de plantes médicinales dont l’ARTEMISIA. Il sera présenté officiellement demain par IMRA : L’Institut Malgache de la Recherches Appliquées chargé d’effectuer des recherches biochimiques dans le but de soigner la population et une production de masse destinée à la population est d’ores et déjà en cours.

Un nouvel espoir pour non seulement pour le pays mais également pout le monde.

View Comments (2)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2010 UMAP. All Rights Reserved.

Scroll To Top