Now Reading
Clarins : quand la beauté à du coeur

Clarins : quand la beauté à du coeur

Pour certaines personnes, la beauté se résume bien  souvent à l’apparence physique. Entendez par là “esthétique” avant tout. 

Je trouve cela bien dommage, beaucoup trop réducteur (et triste). Car si l’on se fiait à certains artistes, philosophes et littéraires…  ou encore si l’on écoutait tout simplement les enfants. Alors, on se rendrait bien vite compte que la beauté est partout pour qui veut bien la voir.  

Chez Clarins par exemple, la beauté n’a du sens que si elle s’accompagne de générosité, de bienveillance et d’humanité. Des ingrédients qui font partie de l’ADN du groupe, qui, depuis ses débuts, oeuvre pour préserver, sauvegarder la nature, la santé ou encore pour soutenir l’enfance.  

Et en cette année particulière, Clarins nous montre que malgré tout, le groupe veut tenir ses promesses et son engagement. 

Et c’est donc comme à chaque rentrée, avec Le Prix Clarins Pour L’enfance, que la marque nous dévoile un nouveau “produit-partage”. Toujours en édition limitée, et dont les fonds seront reversés à des associations caritatives. Le groupe Clarins travaille aujourd’hui avec plus de 90 associations sur les 4 continents, et dans 14 pays. 

La crème Jeunesse des Mains – Parfum Néroli.

La vedette de cette année sera donc un soin-expert jeunesse pour les mains. Parfaite pour entamer la période automnale, elle adoucit, protège, hydrate, cible les taches et fortifie les ongles.
Son packaging, joliment dessiné par Laura Tenoudji marraine de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, représente un arbre à coeurs. Un petit symbole qui nous relie les uns aux autres, dans une chaîne solidaire sans frontières.

La crème Jeunesse des Mains sera en exclusivité dans les boutiques Nocibé, et Clarins. Et pour chaque crème achetée, 2 euros seront reversés à ces associations. L’enseigne Nocibé, souhaitant également contribuer à ce geste, reversera 1 euro de plus lorsque ces dernières seront achetées dans ses boutiques.

DIGITAL : MOBILISONS-NOUS AVEC CLARINS POUR LES ENFANTS

À partir du 7 septembre, le filtre « Arbre à cœurs » sur Instagram permettra de prendre part à cette chaîne de solidarité.

Téléchargez et partagez sur Instagram sans modération en flashant ce QRcode :

Pour chaque téléchargement gratuit du filtre #PrixClarins pour l’Enfance, 1€ sera reversé aux associations du Prix Clarins pour l’Enfance !

See Also


#PrixClarins

#ClarinsEngagements

@clarinsfr

View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

© 2010 UMAP. All Rights Reserved.

Scroll To Top