C’est dans ce titre que se résume le joli concept de la soirée organisée par Pavé d’Affinois mardi dernier. Un événement qui a eu lieu dans un très bel appartement parisien du VIII ème. Le genre d’appart avec une grande terrasse, décoré avec un magnifique piano à queue, un billard et même une balançoire d’intérieure pour rêvasser les jours de pluie… #JeVeuxYVivre

Ce soir-là, il y avait quelques amis, des influenceurs, du vin et du champagne et de bonnes choses à manger. Des éléments indispensables pour passer une soirée 100 % fun et détente. En cuisine, c’est le chef Adel Dakkar qui nous régalait avec des recettes inédites en revisitant les fromages Pavé d’Affinois. Et dans le séjour, on assistait à des shows abracadabresques par Mathieu Setpson, l’illusionniste et demi-finaliste d’Incroyable Talent 2017.

Moi qui suis un grand amateur de fromage, j’ai beaucoup aimé cette idée de (re)découvrir les nouveautés et saveurs de la marque à travers une ambiance « chill ». On est loin de la précipitation et on prend le temps d’apprécier chaque instant et chaque morceau de fromages : du lait de vache, de chèvre et de brebis, il y en a pour tous les goûts !

Bien à vous.

Tefy Léo

Contributeur photos : Guillaume Sudre

tagged in à la une