Parce que 25 ans, c’est un âge qui se fête (y paraitrait même que c’est l’âge idéal) … En tout cas, ce n’est pas la Maison Mugler qui me contredira sur ce sujet.

Jeudi soir, elle nous a donné rendez-vous au Grand Musée du Parfum pour l’inauguration de l’exposition éphémère éponyme de son célèbre parfum : Angel.

Le temps d’une jolie soirée d’anniversaire – aussi gourmande que le jus Angel – pour profiter et découvrir, en toute intimité, ce haut lieu du parfum sur trois étages. Si vous y allez avant le 19 février (fin de l’expo éphémère Angel), je vous conseille et de terminer votre visite par le meilleur : le jardin étoilé Mugler. Décorée de cristaux de Swarovski, de poussières d’étoiles et de miniatures du parfum mythique, cette installation féerique ramène au cœur même de l’ADN d’Angel.

Angel, c’est avant tout la première fragrance orientale gourmande. Née entre la mémoire et l’imaginaire de Thierry Mugler, qui selon ses mots, avait envie « d’avoir un contact tellement sensuel avec ce parfum, que l’on a presque envie de manger la personne qu’on aime ». Une obsession esthétique et un sens de la perfection qui se reflètent à travers les flacons-joyaux d’Angel sans cesse en métamorphoses.

Pour son anniversaire, un nouveau diamant bleu, la Jewel Star vient compléter la vaste collection de flacons Angel. Quand on y pense, jamais aucune autre marque  n’a consacré une telle sélection de flacons dédiée à une seule et même fragrance.

Après tout, quand on aime, on ne compte pas. Pas vrai ?

#HappyBirthdayAngel #Angel25ans

tagged in à la une