Imaginez que je sois un elfe magique de Madagascar. Ou plutôt une fée, ouai, c’est plus stylé ça avec les ailes et la baguette. Du coup, j’ai un pouvoir et pas n’importe lequel s’il vous plaît : celui de réaliser les rêves. Avouer que ce serait super sympa non ? Histoire de finir l’année en apothéose.

Bon clairement, je ne vais pas vous mentir, je n’ai pas encore obtenu ma licence magique des rêves pour avoir le droit de vous téléporter jusqu’à Sainte-Marie où il fait bon de passer les fêtes de fins d’années. Mais ne vous en faites pas, ça viendra. Comme on dit « à cœur vaillant, rien d’impossible » (quand je me relis, je me dis que j’ai trop regardé Disney…). En attendant mon diplôme de Fairytopia, vous pouvez prendre de l’avance et un tour à L’Atelier des rêves.

C’est un joli concours participatif placé sous le signe de l’optimiste et de la solidarité. Pour participer, il suffit d’aller sur le site et d’y déposer votre rêve dans une des 3 catégories : Passion, Solidaire et Professionnel. Ensuite vous pouvez voter, tout le monde peut voter pour les rêves qui animent et qui les touchent. C’est une partie importante car pour être éligible par le jury, il faut avoir plus de 100 votes. Et le plus beau dans tout ça, c’est qu’1 vote, c’est 1€ versé à l’association Télémaque.

Vous avez jusqu’au 11 décembre. Après, le jury FDJ prendra le temps d’analyser tous les rêves et sélectionneront 3 vainqueurs (1/catégorie) pour réaliser leur rêve et gagner 20 000€

Alors zouuu, déposer votre rêve et partager-le autour de vous pour avoir un maximum de vote. Puis si vous gagner (ce que je souhaite sincèrement), pensez à m’envoyer un message sur Instagram 🙂 . Je serai sûrement en train de préparer mon examen du barreau des fées.

Bonne chance les amis !! #ATELIERSDESREVES

Contributeur photos: Thibaut Octave – Chapeau & Manteau Minime Paris – Lunettes de soleil Isotoner – Pull col rond Defursac – Pantalon H&M – Sneakers Moon Boot – Accessoires: Vangou & BVLGARI 

tagged in à la une