Qui n’a jamais rêvé de prendre un vol en première classe chez Emirates Airlines ? Si ce n’est pas votre cas, c’est que vous êtes complètement à côté de la plaque et/ou que vous vivez sur une autre planète où les voyages se font à dos de Léonoptéryx

Mais il n’est pas trop tard pour faire comme Jennifer Aniston (alias Rachel Green), qui reprend volontiers les services de la meilleure compagnie aérienne au monde.

L’actrice primée aux Golden Globes et aux Emmy Award joue son propre rôle dans cette nouvelle campagne publicitaire signée Bryan Buckley.

En sortant de sa douche-spa, elle trouve un petit garçon en train de jouer dans sa suite luxueuse. Il s’appelle Cooper (mais Jen peut l’appeler Coop). Il veut devenir pilote, mais uniquement de l’A380, et sait que les carottes c’est bon pour les yeux.

C’est le début d’un jolie aventure aérienne. Où notre jolie blonde s’en sort plutôt bien en tant que baby-sitter. Drôle, sexy et pétillante, Jennifer reste fidèle à elle-même. Elle continue de séduire par son côté « super bonne copine ».

La preuve, lorsqu’elle retrouve les parents de Cooper, elle décide de rester avec son nouvel ami en classe éco, cédant gentiment sa place à la maman, qui pour le coup est aux anges…

Mais c’est comme ça l’esprit Emirates Airlines: l’extra dans l’ordinaire.

Découvrir la vidéo

tagged in Vidéos, voyage