Mais qui se cache derrière les photos postées sur les blogs, Facebook et Instagram ?

Si vous vous êtes déjà posé la question, voici une piste…. Assez simple.

Quand on peut faire les photos soi-même, c’est super. On ne dérange personne et on peut refaire la prise autant de fois qu’on le souhaite. Mais cela se résume souvent à des selfies ou des natures mortes. Et s’il faut se balader avec un trépied et son appareil photo dans tout Paris pour se photographier… Alors, ça devient un peu compliqué.

Il y a l’option la plus logique et la plus simple. Celle où l’on fait appel à un photographe. Qui nous shoote le temps d’une demi journée ou lors d’un évènement.

Mais pour le quotidien, on fait comment ?

 On demande tout simplement à nos proches de s’improviser photographe. Pas toujours évident d’initier votre soeur ou votre meilleure amie au 8ème art.  Mais croyez moi, elles finissent par s’y faire. Et puis un beau jour… Quand quelqu’un partage votre vie. Cette personne se voit souvent décerner (de force ou de plein gré) le titre de photographe personnelle…

Comme pourrait le suggérer cette vidéo marrante de Minutebuzz.

Sympa tout ça !

Derrière chaque post de fille sur Instagram, il y a un homme q…Derrière chaque post de fille sur Instagram, il y a un homme qui souffre en silence ! (vidéo traduite en français)Ceci est leur histoire ! Une pensée pour eux ! Vous en connaissez peut-être… Posté par minutebuzz sur mercredi 9 décembre 2015

tagged in Vidéos