À quelques mois de la sortie du huitième épisode de la saga Star Wars, Celio prend les devants et réalise une superbe collection en édition limitée inspirée de la saga pour célébrer la fête des pères.

Cela fait maintenant quelques jours que l’on retrouve dans les boutiques Celio, dans les rues de Paris ainsi que sur leur compte Instagram, des visuels qui parlent d’eux même : l’immanquable tête de Dark Vador… Une chose est sûre : la force se réveille !

Dans cette collection, les pièces sont inédites et raviront les fans : chargeurs, pochettes pour tablette, chaussettes, caleçons, ou encore casquettes… On y trouve forcément son bonheur. Personnellement, j’apprécie les couleurs et l’esthétisme apportés à cette collection, ils rappellent élégamment l’univers Star Wars.

« Le 21 juin, n’oublie pas que je suis ton père ».

Dans l’univers de la saga, la paternité occupe une place particulière. Il est donc tout naturel que l’on retrouve dans cette édition Star Wars by Celio, une collection adulte/enfant. Avec un large choix de T-shirt (8 en tout), petits et grands n’auront aucun mal à s’accorder pour un super-look. Il suffit de laisser libre cours à votre imagination et de vivre pleinement la passion Star Wars. Alors, n’attendez plus, car toutes les bonnes choses ont une fin, et plus encore pour les éditions limitées.

Pour les plus grands fans, Celio vous donne rendez-vous le 20 juin à Paris pour participer à une fabuleuse  chasse au trésor ! Les fans seront attendus sur 3 lieux, où une valise de cadeaux Star Wars les attendra.

Je n’en dis pas plus… Vous retrouverez toutes les infos sur le compte Twitter de la marque.

www.celio.com