Il arrive qu’une fois de temps en temps, j’ai une envie irrépressible de dévorer des pâtes, une salade richement composée ou une bonne pizza accompagnée d’un verre de vin pétillant!! Et comme je suis assez exigeant côté nourriture, je préfère privilégier les lieux où l’on mange bien que trop… même si l’idéal c’est d’avoir et la qualité et la quantité.

Et ça tombe bien car chez Gambino, on a justement les deux.
Ce restaurant situé dans le premier arrondissement de Paris, dans les environs du Marché Saint-Honoré est un vrai bonheur pour ceux et celles qui aiment les bonnes recettes de l’Italie. Leur décor rappelle les vieilles maisons de campagnes du pays, avec les grosses poutres de bois qui viennent s’emparer de l’espace et les murs soigneusement défraichis qui nous ramène à l’histoire et au temps.
On y va pour célébrer un événement, en famille ou entre amis, et ou juste parce qu’on a envie de bien manger et de profiter de l’instant.
Je vous recommande leur « pappardelle sauce crème, girolles et gambas » un succulent plat de pâtes qui vous fera voyager, le temps de votre repas. Si vous préférez la pizza et que êtes comme moi, un adepte de la charcuterie, la « salumiera » est faite pour vous. Accompagné d’un verre de Lambrusco sec et frais, vous passerez un moment des plus agréable.
Et pour le dessert… une glace ou un traditionnel tiramisu.
Bon appétit !
Gambino
6, rue Gomboust 75001