Rien qu’à la vue de ce titre, je suis emporté au loin. Dans un doux rêve remplit de sentiments de joie, de fierté et d’espoir. Le Festival de Cannes est sans aucun doute l’un des évènements cinématographiques et mode les plus regardés de la planète. Du 13 au 15 mai prochain, les stars du monde entier se rueront sur la French Riviera. Ils défileront un à un ou bras dessus bras dessous, dans des tenues à vous couper le souffle.

Voir l’un de mes compatriotes foulés le tapis rouge, sous une horde de photographes… Ça serait juste « hallucinant » comme le dit Barney dans How i meet your mother. Ce rêve, il est possible et peut-être même, à porter de main… Tout ne dépend que de vous !

3 étapes

1/ UMAP sélectionné

À l’occasion du 68ème Festival de Cannes, Celio lance une magnifique collection édition limitée. Et pour accompagner cette sortie, la marque organise des jeux concours, dont un pour une sélection de blogueurs sur Instagram. Et je suis fier qu’Un Malgache à Paris fasse parti de cette sélection. Premier prix: une petite escapade au Festival!!!

2/ 2 jours pour jouer !

Ma participation au concours est un peu tardive je l’avoue. Le jeu Instagram prend fin le 03 Mai. Mais comme on dit, « mieux vaut tard que jamais » et je tente ma chance. Mais surtout, j’ai besoin de votre aide.

3/ Sans vous, rien n’est possible.

C’est uniquement et seulement grâce à vous, oui, toi qui est en train de lire ce post que ce rêve de fouler le tapi rouge est possible ! Ce jeu concours se passe sur Instagram*, et j’ai besoin d’un MAX de like sur ma photo.

Alors s’il vous plaît, aides moi avec un petit like sur ma photo Instagram et poursuivons les aventures jusqu’à Cannes.

La photo à liker sur Instagram 🙂

Mille Mercis

#UMAPAuFestivalDeCannes

Un Malgache au Festival de Cannes

Noeud Celio – Chemise Ralph Lauren – Gilet & Veste Zara-
Instagram* : Si vous n’avez pas encore Instagram, c’est le moment de télécharger cette application mobile incroyable et de l’essayer. Je compte sur vous !  Mon Instagram à moi : unmalgacheaparis