Hier soir, au alentour de 20h, j’ai posté une petite phrase sur ma page Facebook qui résume assez bien ce que je pense des week-end : ils sont beaucoup trop courts !! Mais vraiment.

D’ailleurs, il m’arrive souvent d’avoir cette étrange impression que  « tout est déjà fini… ou plutôt que tout est sur le point de finir » à peine le samedi après-midi entamé. Et c’est le cas puisque quand on y pense, samedi c’est le jour où on peut tout se permettre.

Côté divertissement et loisir il n’y a rien à dire : si je devais proposer une date pour aller faire du painball ou pour aller à une séance de plus de deux heures de sport intensive, ça serait le samedi et rien d’autre.

Ceux qui aiment jouer les casses coups du dimanche sont pour moi des gladiateurs des temps modernes. Sérieusement, comment ils font pour se dépenser autant dans la journée et réussir à être sur pied et opérationnel le lendemain au travail? Si j’essaie de faire pareil, lundi, je me retrouve au bureau avec une tête de zombie.

Alors dimanche, j’en profite pour me relaxer et pour faire des petites activités comme le ménage, la cuisine ou à l’occasion un petit footing matinal.

Malheureusement ces moments jolis propres au week-end ne durent jamais longtemps. Alors pour patienter, je m’amuse à prévoir toutes les activités que je vais faire pour le prochain week-end. Et vous ? Que comptez-vous faire le week-end prochain ?

Bonnet Topshop
Lunettes achetés à Châtelet les Halles
Montre Tag Heuer
Top Jules
Veste Zara
Pantalon DUW 1203
Chaussures Asos
tagged in week end