Nous sommes à quelques jours de la Saint-Valentin et comme je l’expliquais dans mon dernier article,  je suis pour la célébration de la fête des amoureux.

Personnellement, j’aime l’idée de sortir le grand jeu. En grand romantique, j’imagine un dîner au chandelle sous une nuit étoilée, avec comme décor les toits de Paris, surplombé par la tour Eiffel qui illuminerait nos cœurs par ses scintillements.

Bien entendu, chacun est libre de faire ce qui lui plaît, chaque personne, chaque couple est différent. Le but étant le même pour tous : passer un moment d’exception placé sous le signe de l’amour.

Un moyen d’y parvenir est sans aucun doute le présent que l’on fait. Généralement c’est ce qui nous enchante le plus. Car un cadeau, tel qu’il soit, c’est quelque chose qui marque, et qui reste. Selon son type, il délivre un beau message. Une façon délicate de témoigner de notre amour.

Voici donc une petite liste d’idée cadeaux à quelques jours de la St-Valentin.

10 idées cadeaux pour lui et pour elle.

1/L’heure est à l’éternité.

La montre Happy Sport de Chopard s’inscrit dans la liste des cadeaux par excellence. Ce joyau en or rose 18ct est plus qu’un petit bijou avec lunette sertie de diamants elle symbolise de façon sublime l’élégance et l’éternité.

2/Une nouvelle vision du smartphone.

Si l’on va vers des téléphones portables de plus en plus grands et plus performants, le Mate 7 de Huawei est sans aucun doute un des meilleurs dans sa catégorie. Avec son écran 6 pouces et doté d’un octo-coeur (4+4), il redéfinit la vision du smartphone.

3/Et si on partait en voyage?

Le sac duffle en toile et en lin Saint Laurent est un compagnon de voyage parfait. Maintenant, il n’y a plus d’excuses pour un week-end en amoureux…

4/ Mon précieux

Si votre coeur lui appartient, c’est l’occasion de le lui montrer avec le collier Happy Diamonds de Chopard. Comme ça, elle l’aura toujours avec elle, près de son coeur.

5/ La légende au poignet

Discrète par son gabarit, puissante dans ses mouvements.

Le modèle Mille Miglia 2014 est un chronographe au design proche de l’esprit de la légendaire course éponyme : il est lui aussi vintage, racé, et typé italien. Un esprit de légende et une finition qui témoigne d’un savoir-faire d’exception. Edition limitée.

6/ Il y a de l’amour dans l’air…

Le parfum 6 L’Amoureux de Dolce & Gabbana est un parfum mixte. Ses senteurs à la fois boisées et subtiles le rend définitivement romantique. Par son intensité, nul ne peut résister à son charme.

Un parfum envoûtant.

7/ Le savais-tu?

Il y a des questions qui nous perturbe… Parfois, à la limite de l’existentielle. Par exemple: peut-on avaler une araignée quand on dort la bouche ouverte? Est-ce une bonne idée de couvrir la cuvette des toilettes publiques avant de s’assoir? Ou encore: les animaux sont-ils de gros pervers sexuels?

À ces questions, le professeur Moustache et Marion Montaigne apportent des réponses  très sérieuses doublement dosées d’humour.

8/ Mon joli jade blanc.

Montrez-lui la singularité de votre amour avec une magnifique bague signée Shao en or 18 carats, sertit d’une pierre mythique: le jade.

Ce qui la rend fabuleuse, au delà de son style oriental, c’est cette couleur qu’on ne lui connaissait pas, le blanc.

9/ Je t’emmène en Italie!

Si comme moi vous êtes amoureux de l’Italie, de sa culture, de ses paysages  et de sa superbe cuisine riche et colorée, le restaurant Viola est l’adresse qu’il vous faut.

Dans une ambiance bistrot, le talentueux chef Vicenzo Patruno confectionne des plats à la fois créatifs et généreux.

Une belle expérience de la bistronomie à l’italienne vous y attend.

Adresse: 80 Rue Lemercier 75017 Paris

10/ T’as vu comme on est bien là!

Il est important de prendre soin de son corps et de son esprit. Le Zen Bar à Sieste est un lieu que je conseille à tous. Il n’y a pas vraiment d’occasion pour y aller (on y va d’ailleurs pour une bonne sieste hihi) mais croyez-moi ça vaut le détour. Cette adresse anti-stresse propose différents offres et services dédiés au bien-être. Il y a par exemple les soins des pieds et des mains, ou des super massages par des appareils ultra high-tech (essayez le fauteuil apesanteur, vous verrez comme on se sent divinement bien).

Rendez-vous au 29 Passage Choiseul 75002 Paris