INVIT THE ART OF Quelles surprises  l’événement nous réservait ? Sur l’invitation on pouvait lire en grand, The Art Of Illusion Fashion & Body Art Show. À la vue de ces mots, j’avais l’impression que j’étais invité à une espèce de représentation spectaculaire, un croisement entre les tours de prestidigitations d’un magicien et la mise en scène celui d’un artiste contorcionniste. Ce dernier d’ailleurs, qui par sa souplesse quasi inhumaine, nous ferait prendre subitement conscience qu’on ferait tous mieux de se mettre au sport et à la muscu. Bref, j’étais bien curieux de voir ce qui nous attendait.

IMG_3812

La surprise était à la hauteur de l’attente.

L’univers de la mode et celui de la beauté sont étroitement liés, c’est connu. Je dirai même que l’un ne peut exister sans l’autre. Du moins il serait moins glamour. Dany Sanz, fondatrice et directrice de Make up Forever l’a bien compris. « The Art of Illusion » est un spectacle unique où la marque et les six créateurs de mode se retrouvent autour d’un savoir-faire irréprochable et une réinvention perpétuelle. Avec une mise en scène du Body Art, discipline la plus représentative de la représentative de la technique unique et de la dimension créative de la marque. À travers un Fashion & Body Art Show au palais de Tokyo, Make Up For Ever s’associe à six créateurs de mode à savoir «  Jean-Charles de Castelbajac, Kenzo, Emilio Pucci, Shiatzy Chen, Valentin Yudashkin, Zuhair Murad » à l’occasion de la Semaine du prêt-à-porter à Paris pour une mise en scène spectaculaire autour d’un concept : le trompe-l’œil.

 IMG_4096

Un Show époustouflant. Puisqu’après, Micky Green la célèbre chanteuse australienne nous a fait l’honneur de chanter en live, suivi d’un Dj set des Girls Girls Girls.